Menu
Votre panier

Politique de confidentialité

POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES / POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Introduction
Bienvenue sur la politique de protection des données personnelles https://www.benepura.fr/
https://www.benepura.fr/ respecte votre vie privée et s'engage à protéger vos données personnelles. Notre politique de confidentialité vous informera de la manière dont nous prenons soin de vos données personnelles lorsque vous visitez notre site (le « site ») et vous informera de vos droits en matière de confidentialité et de la manière dont la loi vous protège.
Utilisez le dictionnaire pour trouver la signification de certains termes utilisés dans cette politique de confidentialité.

1. INFORMATIONS IMPORTANTES ET QUI NOUS SOMMES

Objectif de cette politique de confidentialité
Cette politique de confidentialité vise à vous fournir des informations sur la manière dont https://www.benepura.fr/ collecte et traite vos données personnelles via l'utilisation de ce site, y compris les données que vous pouvez fournir via ce site lorsque vous vous inscrivez, consultez ou effectuer un achat via le Site, participer à nos promotions ou interagir avec nous sur notre Site ou via les e-mails que vous pouvez recevoir de notre part.
Il est important de lire cette politique de confidentialité ainsi que tout autre avis de confidentialité ou avis de traitement que nous pouvons fournir dans des cas spécifiques lorsque nous recueillons ou traitons des informations personnelles vous concernant afin d'être pleinement conscient de comment et pourquoi nous utilisons ces données. Cette politique de protection des données personnelles complète les autres mentions et n'a pas vocation à s'y substituer.
Administrateur des données personnelles
« Euquality » Ltd. (société propriétaire du site https://www.benepura.fr/ est un responsable de traitement enregistré et est responsable de ces données (collectivement « https://www.benepura.fr / », « nous » « nous » ou « notre » dans cette politique de confidentialité).
Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, y compris toute réclamation pour l'exercice de vos droits légitimes, veuillez nous contacter en utilisant les détails ci-dessous.
Données de contact
Nom complet de la société :Euquality Ltd. , UIC:205062043, Bulgaria, Petrich,Todor Alexandrov N 18. Email: euquality1@gmail.com

Vous avez le droit de faire appel à tout moment auprès de la Commission pour la protection des données personnelles (CPDP), qui est l'autorité de contrôle de la République de Bulgarie pour toutes les questions de protection des données ( https://www.cpdp.bg/?p=pages&aid=6 ). Cependant, nous aimerions profiter de l'occasion pour régler vos problèmes avant de contacter le CPDP, veuillez donc nous contacter d'abord.

MODIFICATIONS DE LA POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES ET NOTRE OBLIGATION DE VOUS INFORMER DES MODIFICATIONS

La dernière mise à jour de cette version a été publiée en juillet 2018. Cette règle peut être modifiée et mise à jour périodiquement. Veuillez vérifier régulièrement.
Il est important que les données personnelles que nous détenons à votre sujet soient exactes et à jour. Veuillez nous informer si vos informations personnelles changent au cours de votre relation avec nous.
Liens avec des tiers
Ce site comprend des liens vers des sites tiers, des plug-ins et des applications. Cliquer sur ces liens ou activer ces liens peut permettre à des tiers de collecter ou de partager des données vous concernant. Nous ne contrôlons pas ces sites tiers et ne sommes pas responsables de leurs politiques de confidentialité. Lorsque vous quittez notre site, nous vous encourageons à lire la politique de confidentialité de chaque site Web que vous visitez.

2. DONNÉES QUE NOUS COLLECTONS DE VOUS

Les données personnelles ou informations personnelles désignent toute information sur une personne à partir de laquelle cette personne peut être identifiée. Il n'inclut pas les données dans lesquelles l'identité est supprimée (données anonymes).
Nous pouvons collecter, utiliser, stocker et transférer différents types de données personnelles que nous avons classées :
Données d'identité - comprend le nom, le prénom, l'identifiant de l'utilisateur
Coordonnées - comprend l'adresse de livraison, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail pour l'enregistrement, l'adresse e-mail PayPal
Données financières - comprend les détails du compte bancaire tels que les IBAN
Les données techniques comprennent l'adresse IP (Internet Protocol), vos informations de connexion, le type et la version du navigateur, les paramètres et l'emplacement du fuseau horaire, le système d'exploitation et la plate-forme et les autres technologies d'appareil que vous utilisez pour accéder à ce site.
Données de profil - comprend votre adresse e-mail et votre mot de passe, les achats ou commandes que vous avez effectués, vos intérêts, préférences et commentaires
Données de marketing et de communication - incluent votre souhait ou votre refus de recevoir des notifications par e-mail pour les nouvelles importantes, les nouvelles offres et les magasins
Nous recueillons, utilisons et partageons également des données agrégées, telles que des données statistiques ou démographiques à quelque fin que ce soit. Des données agrégées peuvent être récupérées à partir de vos données personnelles mais ne sont pas considérées comme des données personnelles en vertu de la loi car ces données ne divulguent pas votre identité directement ou indirectement. Par exemple, nous pouvons résumer votre identité pour calculer le pourcentage d'utilisateurs masculins. Cependant, si nous combinons ou associons des données agrégées à vos données personnelles afin qu'elles vous identifient directement ou indirectement, nous traitons les données combinées comme des données personnelles qui seront utilisées conformément à la présente politique de confidentialité.

À l'exception de circonstances limitées qui seront clarifiées, nous ne collectons pas de catégories particulières d'informations personnelles vous concernant (cela inclut des détails sur votre race ou votre origine ethnique, vos croyances religieuses ou philosophiques, votre vie sexuelle, votre orientation sexuelle, vos opinions politiques, votre appartenance à un syndicat, informations pour votre santé et données génétiques et biométriques). Nous ne collectons pas non plus d'informations sur les condamnations pénales et les crimes. Veuillez garder à l'esprit que nous ne collecterons pas consciemment des informations auprès d'une personne de moins de 18 ans. Si vous avez moins de 18 ans, vous ne devez pas utiliser ce site Web ou nous fournir des informations personnelles.
Si vous avez omis de fournir des données personnelles
Si nous avons besoin de collecter des données personnelles en vertu de la loi ou en vertu d'un contrat que nous avons avec vous, et que vous ne pouvez pas fournir ces données sur demande, nous pourrions ne pas être en mesure de remplir le contrat que nous avons ou essayons de conclure avec vous. Dans ce cas, vous ne pourrez pas rejoindre https://www.benepura.fr/ .

3. COMMENT VOS DONNEES PERSONNELLES SONT COLLECTEES ?

Nous utilisons différentes méthodes de collecte de données auprès de vous et à votre sujet, notamment :
Interactions directes. Vous pouvez nous fournir votre identité, vos coordonnées, vos données de transaction ou financières en remplissant des formulaires ou en communiquant avec nous par courrier, e-mail, téléphone ou autrement. Cela inclut les données personnelles que vous fournissez lorsque :
Vous créez un compte sur notre site
Vous nous donnez votre avis
Technologies ou interactions automatisées . Lors de l'interaction avec notre site, nous pouvons collecter automatiquement des données techniques sur votre équipement, vos actions et vos habitudes de navigation. Nous collectons ces données personnelles à l'aide de cookies, de journaux de serveur et d'autres technologies similaires. Nous pouvons également obtenir des détails techniques vous concernant si vous visitez d'autres sites qui utilisent nos cookies. Veuillez consulter la politique relative aux cookies pour plus de détails.
Tiers.
Données techniques, de transaction, d'identité et de responsabilité des éléments suivants :
Réseaux de partenaires basés à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de l'UE ; Afin d'améliorer le service que nous fournissons et la fonctionnalité de notre site, nous pouvons obtenir des données personnelles vous concernant auprès de divers tiers, comme indiqué ci-dessous :
Données techniques de fournisseurs d'analyse, tels que Google, basés en dehors de l'UE
Coordonnées et données techniques lorsque vous rejoignez notre site à la suite de nos activités de marketing impliquant des tiers.

4. COMMENT NOUS UTILISONS VOS DONNÉES PERSONNELLES

Nous utiliserons vos données personnelles conformément aux règles ou lois respectives. Nous utiliserons le plus souvent vos informations personnelles dans les circonstances suivantes :
Lorsque nous devons remplir le contrat que nous signerons ou avons déjà signé avec vous.
Lorsque cela est nécessaire pour nos intérêts légitimes (ou ceux d'un tiers) et vos intérêts et droits fondamentaux, ne négligez pas ces intérêts.

POURQUOI NOUS UTILISONS VOS DONNÉES PERSONNELLES

Dans un format de tableau, nous avons décrit ci-dessous toutes les façons dont nous prévoyons d'utiliser vos données personnelles et les bases juridiques sur lesquelles nous nous appuyons. Nous avons également identifié nos intérêts légitimes, le cas échéant. Qu'est-ce que l'intérêt légal ?
L'intérêt légal désigne l'intérêt de notre entreprise à mener et à gérer nos activités pour vous fournir le meilleur service et l'expérience la plus sécurisée sur notre site. Nous vous assurons que nous examinons et équilibrons tout impact potentiel sur vous (positif et négatif) et vos droits avant de traiter vos données personnelles concernant nos intérêts légitimes. Nous n'utilisons pas vos données personnelles pour des activités dans lesquelles nos intérêts sont négligés par votre influence (sauf si nous avons votre consentement ou si la loi l'exige ou nous le permet autrement).
La mise en œuvre du Contrat implique le traitement de vos données lorsque cela est nécessaire à l'exécution d'un contrat auquel vous êtes partie. Si vous ne fournissez pas les informations personnelles dont nous avons besoin pour un contrat avec vous, nous ne pouvons pas signer de contrat avec vous pour la fourniture de nos services.
Activité / Finalité Type de données Base juridique du traitement, y compris une base pour les intérêts légitimes
Fournir notre service. Cela inclut, mais n'est pas limité à :
Gérez les paiements depuis votre compte https://www.benepura.fr/ , y compris l'envoi de paiements via des tiers tels que PayPal, Transferwise, Piraeus Bank.
Données d'identité
Données de contact
Données financières
Mettre en œuvre le contrat avec vous
Répondre et traiter toutes les demandes ou demandes de renseignements que vous pourriez nous soumettre, notamment :
nous soumettre une demande
les plaintes croissantes et officielles, y compris l'action du Médiateur ou les poursuites judiciaires
Données d'identité
Données de contact
Elle est nécessaire pour nos intérêts légitimes afin de fournir le service le plus efficace à nos membres et à des fins de preuve en cas de litige.
Utiliser des mesures de prévention de la fraude pour protéger l'entreprise contre les activités frauduleuses et les conséquences qui en résultent.
Données d'identité
Données de contact
Données financières
Données techniques
Nécessaire à nos intérêts légitimes pour prévenir la fraude.
Gérer notre relation avec vous, par exemple :
Vous informer des modifications apportées à nos conditions ou à nos politiques de confidentialité
Mettre à jour vos données dans notre système, valider une demande de paiement
Données d'identité
Données de contact
Détails du compte
Données de commercialisation
Données techniques
Nécessaire pour nos intérêts légitimes pour mettre à jour les détails et les préférences du client
Promouvoir les fonctionnalités du Site, telles que :
vous permettant de participer à des lots, concours, promotions
en donnant des exemples personnels d'utilisation dans les médias
pour explorer comment les utilisateurs utilisent les produits et services du site ; mettre à jour nos dossiers et encourager l'engagement avec le site ; et de promouvoir les magasins physiques de l'entreprise.
Données d'identité
Données de contact
Détails du compte
Données de commercialisation
Données techniques
Nécessaire pour nos intérêts légitimes liés à la promotion du site et de notre marque sur le marché en Bulgarie et dans l'Union européenne.
Mener des campagnes marketing pour attirer de nouveaux utilisateurs. Pour ce faire, nous utilisons différents canaux pour les nouveaux utilisateurs
Campagnes pour attirer de nouveaux utilisateurs
Si vous rejoignez notre site à la suite d'une redirection à partir d'un site tiers, nous pouvons verser une commission à la partie référente. À cette fin, nous partageons des données avec des réseaux affiliés et des agences de suivi pour calculer et payer toute commission due.
Payer avec un clic
Si vous rejoignez notre site à la suite d'un clic sur notre page Web à partir d'un moteur de recherche comme Google ou Bing, il sera suivi par un tiers. Vos données seront partagées entre nous et la société de suivi tierce pour calculer le nombre de nouveaux utilisateurs qui ont rejoint le site et le montant de la commission due.
Marketing dans les médias sociaux
Nous aimons offrir le site aux membres nouveaux ou existants. Pour nous assurer que notre marketing est approprié, nous trouvons des moyens de nous assurer que les promotions marketing ciblent les bonnes personnes. Pour ce faire, nous pouvons partager nos données avec de grandes pages de médias sociaux pour nous assurer que notre marketing atteint le public cible.
Données de contact
Données de commercialisation
Données techniques
Nécessaire pour nos intérêts légitimes à s'engager dans des activités de marketing.
Pour administrer et protéger notre entreprise et ce site, tels que :
dépannage
l'analyse des données
essai
entretien du système
Service Clients
reporting et hébergement des données
le bon fonctionnement du Site, la fourniture de services administratifs et informatiques, la sécurité des réseaux et dans le cadre d'une réorganisation d'entreprise ou d'une restructuration de groupe.
Données d'identité
Données de contact
Données financières
Données techniques
Nécessaire à nos intérêts légitimes de sécurité sur le site
Commercialisation
Nous nous efforçons de vous proposer un choix de certaines données personnelles notamment en matière de marketing et de publicité. Dans votre compte, vous pouvez consulter et prendre certaines décisions concernant l'utilisation de vos données personnelles en relation avec les e-mails marketing.

OFFRES PROMOTIONNELLES DE NOTRE PART

Nous pouvons utiliser votre identité, vos coordonnées, vos informations techniques, vos données d'utilisation et de compte pour déterminer ce que nous pensons que vous pourriez vouloir ou avoir besoin ou ce qui vous intéresse. De cette façon, nous pouvons décider quels produits, services et offres peuvent être importants pour vous (nous appelons cela du marketing). Vous recevrez des messages marketing de notre part si vous vous êtes inscrit sur notre site et que vous n'avez pas refusé de recevoir des notifications par e-mail.

COMMERCIALISATION DE TIERS

Nous ne vendrons jamais vos données personnelles à aucune entreprise. Comme indiqué ci-dessus, nous pouvons partager vos données de contact ou d'identité avec certains tiers, par ex. des sous-traitants ultérieurs pour vous faciliter la tâche, ainsi qu'aux éditeurs de réseaux sociaux, afin de vous assurer que notre marketing est ciblé et adapté aux membres de https://www.benepura.fr/ .

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ DES JOURNAUX PAR E-MAIL

Vous pouvez nous demander de cesser de vous envoyer des e-mails marketing à tout moment en vous connectant à votre compte sur le site et en décochant la case des notifications par e-mail ou en suivant les liens pour vous désinscrire de tout e-mail marketing qui vous est envoyé ou en nous envoyant un e-mail et en nous le faisant savoir.

BISCUITS

Vous pouvez configurer votre navigateur pour refuser tout ou partie des cookies, ou pour vous alerter lorsque des sites Web placent ou ont accès à vos cookies. Si vous désactivez ou annulez les cookies, veuillez noter que certaines parties de ce site deviendront inaccessibles ou ne fonctionneront pas correctement. Pour plus d'informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre politique en matière de cookies

CHANGEMENT DE BUT

Nous n'utiliserons vos données personnelles qu'aux fins pour lesquelles nous les avons collectées, sauf si nous pensons raisonnablement que nous devrions les utiliser pour toute autre raison et que cette raison est compatible avec l'objectif initial. Si vous souhaitez obtenir une explication sur la compatibilité du traitement du nouvel objectif avec celui d'origine, veuillez nous contacter à support@benepura.fr. Si nous devons utiliser vos données personnelles à des fins non liées, nous vous en informerons et vous expliquerons la base juridique qui nous permet de le faire. Veuillez noter que nous pouvons traiter vos données personnelles à votre insu ou sans votre consentement, conformément aux règles ci-dessus, lorsque la loi l'exige ou l'autorise.

5. DIVULGATION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

Nous pouvons être amenés à partager vos données personnelles avec les parties énumérées ci-dessous aux fins énumérées dans le tableau du paragraphe 4 ci-dessus.
Tiers externes, comme indiqué dans le glossaire
Des tiers auxquels nous pouvons choisir de vendre, transférer ou fusionner des parties de notre entreprise ou de nos actifs. Une autre possibilité est d'essayer d'acquérir d'autres sociétés ou de les rejoindre. Si notre activité change, les nouveaux propriétaires peuvent utiliser vos informations personnelles de la même manière que celle spécifiée dans cette politique de confidentialité.
Nous exigeons de tous les tiers qu'ils respectent la sécurité de vos données personnelles et les traitent conformément à la loi. Nous n'autorisons pas nos fournisseurs de services tiers à utiliser vos données personnelles à leurs propres fins et nous leur permettons de traiter vos données personnelles uniquement à des fins spécifiques et conformément à nos instructions.

6. TRANSFERTS INTERNATIONAUX DE DONNÉES

Certains des tiers externes se trouvent en dehors de l'Espace économique européen (EEE), de sorte que le traitement de leurs données personnelles impliquera le transfert de données en dehors de l'EEE.
Chaque fois que nous transférons vos données personnelles en dehors de l'EEE, nous nous assurons qu'elles bénéficient d'un niveau de protection similaire en veillant à ce qu'au moins l'une des garanties suivantes soit appliquée :
Nous ne transférerons vos données personnelles qu'aux pays qui sont réputés fournir un niveau approprié de protection des données personnelles par la Commission européenne.
Lors de l'utilisation de certains prestataires de services, nous pouvons utiliser des contrats spécifiques approuvés par la Commission européenne qui accordent aux données personnelles la même protection qui existe en Europe.
Lorsque nous utilisons des fournisseurs basés aux États-Unis, nous pouvons leur transférer des données s'ils font partie de la protection de la vie privée qui les oblige à fournir une protection similaire pour les données personnelles partagées entre l'Europe et les États-Unis.

7. SÉCURITÉ DES DONNÉES

Nous avons mis en place des mesures de sécurité appropriées pour empêcher la perte accidentelle, l'utilisation ou l'accès à vos données personnelles de manière non autorisée, leur modification ou leur divulgation. En outre, nous limitons l'accès à vos données personnelles à ces employés, agents, sous-traitants et autres tiers sur la base du besoin d'en connaître. Ils traiteront vos données personnelles uniquement selon nos instructions et sont soumis à une obligation de confidentialité. Nous avons mis en place des procédures pour traiter toute violation présumée des données personnelles et nous vous informerons, ainsi que tout organisme de réglementation applicable, d'une infraction lorsque nous serons légalement tenus de le faire.

8. DURÉE DE CONSERVATION DES DONNÉES

Combien de temps conserverez-vous mes données personnelles ?
Nous ne conserverons vos données personnelles qu'aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels nous les avons collectées, y compris aux fins de se conformer aux exigences légales, comptables ou de déclaration. Afin de déterminer la période de conservation appropriée, nous prenons en compte la quantité, la nature et la sensibilité des données personnelles, le risque potentiel de préjudice résultant d'une utilisation ou d'une divulgation non autorisée de vos données personnelles, les finalités pour lesquelles nous traitons vos données personnelles et si nous peuvent atteindre ces objectifs par d'autres moyens et les exigences légales applicables. Les détails des durées de conservation des différents aspects de vos données personnelles sont disponibles dans notre politique de conservation, que vous pouvez nous demander en nous contactant à support@benepura.fr
Dans certains cas, vous pouvez nous demander de supprimer vos données. Dans certaines circonstances, nous pouvons anonymiser vos données personnelles (afin qu'elles ne puissent plus vous être associées) à des fins de recherche ou de statistiques, auquel cas nous pouvons utiliser ces informations de manière illimitée sans autre préavis de votre part.

9. VOS DROITS LÉGAUX

Dans certaines circonstances, vous avez des droits en vertu des lois sur la protection des données personnelles.
Ces droits sont :
Demander l'accès à vos données personnelles (communément appelée « demande d'accès aux données »). Cela vous permet d'obtenir une copie des données personnelles que nous détenons sur vous et de vérifier que nous les traitons légalement.
Demander une correction des données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela vous permet de corriger toute donnée incomplète ou inexacte que nous détenons à votre sujet, bien que nous devions peut-être vérifier l'exactitude des nouvelles données que vous nous fournissez.
Demande de suppression de vos informations personnelles. Cela vous permet de nous demander de supprimer ou de supprimer vos données personnelles lorsqu'il n'y a aucune raison valable de continuer à les traiter. En outre, vous avez le droit de nous demander de supprimer ou de supprimer vos données personnelles lorsque vous avez exercé avec succès votre droit de faire appel du traitement (voir ci-dessous), lorsque nous pouvons avoir traité vos informations illégalement ou à partir duquel nous sommes tenus de supprimer vos données personnelles afin de se conformer aux lois locales. Notez toutefois que nous ne pourrons peut-être pas toujours exécuter votre demande de suppression pour des raisons juridiques précises qui vous seront communiquées, le cas échéant, à votre demande.
Vous opposer au traitement de vos données personnelles lorsque nous nous appuyons sur un intérêt légitime (ou celui d'un tiers) et qu'il existe quelque chose dans votre situation particulière qui vous incite à vous opposer au traitement fondé sur ce motif parce que vous pensez qu'il porte atteinte à vos libertés et droits fondamentaux . Vous avez également le droit de vous opposer lorsque nous traitons vos données personnelles à des fins de marketing direct. Dans certains cas, nous pouvons prouver que nous avons des raisons légitimes convaincantes de traiter vos informations qui vont au-delà de vos droits et libertés.
Demander des restrictions pour le traitement de vos données personnelles. Cela vous permet de nous demander d'interrompre le traitement de vos données personnelles dans les scénarios suivants : (a) si vous souhaitez que nous déterminions l'exactitude des données ; b) lorsque l'utilisation de vos données est illégale, mais que vous ne souhaitez pas les supprimer ; c) lorsque vous avez besoin que nous stockions les données, même si vous n'en avez plus besoin, car vous avez besoin d'identifier, d'exercer ou de défendre des droits légaux ; ou (d) vous vous êtes opposé à l'utilisation de vos données, mais nous devons vérifier si nous avons un motif légitime pour les utiliser.
Vous souhaitez céder vos données personnelles à un tiers. Nous vous fournirons, à vous ou à un tiers que vous avez sélectionné, vos données personnelles dans un format structuré, souvent utilisé et lisible par machine. Veuillez noter que ce droit s'applique uniquement aux informations automatisées pour lesquelles vous avez initialement donné votre consentement à l'utilisation ou lorsque nous avons utilisé les informations pour conclure un contrat avec vous.
Retirer le consentement à tout moment lorsque nous nous appuyons sur le consentement pour traiter vos données personnelles. Toutefois, cela n'affectera pas la licéité de tout traitement effectué avant que vous ne retiriez votre consentement. Si vous retirez votre consentement, nous pourrions ne pas être en mesure de vous fournir certains produits ou services. Nous vous aviserons si tel est le cas lorsque vous retirerez votre consentement.
Vous pouvez exercer les droits ci-dessus en nous envoyant une demande écrite signée et datée à notre adresse e-mail ou postale, en indiquant si vous souhaitez envoyer ces informations à une adresse e-mail spécifique ou via un service de correspondance.

AUCUN FRAIS N'EST REQUIS

Vous ne paierez pas de frais pour accéder à vos données personnelles (ou pour exercer l'un des autres droits). Cependant, nous pouvons facturer des frais raisonnables si votre demande est manifestement infondée, répétitive ou excessive. Une autre possibilité est de refuser de répondre à votre demande dans ces circonstances.

CE QUE NOUS POURRIONS VOUS EXIGER

Nous pouvons être amenés à vous demander des informations spécifiques pour nous aider à vérifier votre identité et garantir votre droit d'accéder à vos données personnelles (ou d'exercer l'un de vos autres droits). Il s'agit d'une mesure de sécurité qui garantit que les données personnelles ne sont divulguées à aucune personne qui n'est pas autorisée à les recevoir. Nous pouvons également vous contacter pour demander des informations supplémentaires sur votre demande afin d'accélérer votre réponse.

TEMPS DE RÉPONSE

Nous essayons de répondre à toutes les demandes légitimes dans un délai d'un mois. Parfois cela peut nous prendre plus d'un mois si votre demande est particulièrement complexe ou si vous avez fait plusieurs demandes. Dans ce cas, nous vous informerons.

10. GLOSSAIRE

Tiers externes
Prestataires de services fournissant des services informatiques et d'administration système
Différents réseaux de partenaires qui suivent vos achats via le Site
Organismes de réglementation et autres organismes basés en Bulgarie qui peuvent exiger la déclaration des activités de traitement dans certaines circonstances
Différents prestataires de paiement disponibles sur le Site.
En fonction de vos préférences marketing, nous pouvons engager des fournisseurs de messagerie en tant que service externe
Des médias sociaux
Diverses agences de suivi par lesquelles vous avez rejoint notre site à la suite d'une référence à un tiers
Réseaux d'affiliation désigne un réseau qui agit comme médiateur entre notre site Web qui fait la promotion de produits et services et les magasins qui vendent ces produits et services.