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Commandes et paiement

Vous pouvez passer une commande directement sur notre boutique en ligne.

 

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Non. Si vous ne souhaitez pas enregistrer de profil, sélectionnez simplement l’option « Invité » lors du paiement.

Vous pouvez régler votre commande en utilisant :

  • Paiement à la livraison (uniquement pour certains pays) ;
  • Paypal - avec solde ou carte ;
  • Stripe - avec solde ou carte ;
  • Revolut ;
  • Google Pay ;
  • Apple Pay.

Assurez-vous d'avoir correctement rempli tous les champs obligatoires (marqués d'un *) - Coordonnées, Adresse de livraison et Adresse de facturation (si différente de l'adresse de livraison).

 

Portez une attention particulière au champ e-mail : la plupart des méthodes de paiement ne vous permettront pas de finaliser la commande si votre adresse e-mail n'est pas correctement renseignée.

 

Si vous avez correctement rempli tous les détails et que vous ne parvenez toujours pas à finaliser la commande, veuillez nous contacter en nous envoyant un message ICI.

Oui. Vous pouvez annuler votre commande en nous contactant ICI.

 

Veuillez nous contacter immédiatement si vous constatez une erreur dans votre commande. Toutes les commandes sont traitées et transmises au transporteur dans un délai d'un jour ouvrable. Les commandes déjà expédiées ne peuvent pas être annulées.

Expédition et suivi

Pour les commandes jusqu'à 49.99 € :

 

Les frais d'expédition sont de 5.00 €.

 

Pour les commandes de plus de 50.00 € :

 

La livraison est gratuite.

 

Lors de promotions saisonnières ou de ventes spéciales, le seuil de livraison gratuite peut changer.

Votre commande sera traitée et livrée au transporteur dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

 

Le délai de livraison des commandes est de 5 à 7 jours ouvrables.

Oui. Vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi et un lien de suivi dès que votre commande aura été remise au transporteur.

Veuillez vérifier le dossier SPAM de votre client de messagerie.

 

Si vous ne trouvez pas d'email avec un numéro de suivi pour votre commande, veuillez nous contacter ICI.

Il peut y avoir une erreur de livraison du transporteur. Veuillez contacter directement le transporteur pour obtenir des éclaircissements.

 

Si la société de messagerie n'est pas en mesure de vous aider, veuillez nous contacter ICI.

Si l'un des produits de votre commande est manquant, veuillez nous contacter ICI.

 

Les produits manquants vous seront envoyés dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables à nos frais.

Retours et remplacements

Si vous avez reçu un produit différent de celui que vous avez commandé, veuillez nous contacter ICI.

 

Nous vous enverrons le produit correct dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables à nos frais. Vous n'avez rien à retourner.

Les produits commandés peuvent être retournés dans un délai de 60 jours à compter de la date de réception.

 

  1. Tout produit retourné doit être inutilisé, en état de revente et dans son emballage d'origine;
  2. Les frais de port pour le retour d'un produit sont à la charge du client.

 

Adresse de retour:

 

Todor Aleksandrov str. 18

Petrich

2850

Bulgarie

 

Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez nous contacter ICI.

Le montant de la commande sera remboursé en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour payer la commande.

 

Pour les commandes avec paiement à la livraison, nous vous enverrons votre remboursement par virement bancaire.

Votre remboursement sera effectué dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après réception des produits retournés.

 

Selon le mode de paiement utilisé, le remboursement peut ne pas être disponible avant 10 à 14 jours.

Promotions et codes de réduction

Oui. Si vous disposez d'un code de réduction, veuillez le saisir dans le champ « Code de réduction » et cliquez sur le bouton « Soumettre » avant de confirmer votre commande.

 

Si votre code est valide, vous recevrez une confirmation et votre réduction sera automatiquement appliquée.

Tous les codes promotionnels ne peuvent être utilisés qu'UNE SEULE FOIS.

Non. Un seul code de réduction valide peut être utilisé par commande.

Codes promotionnels dans notre boutique en ligne :

  • Valables uniquement pour les produits qui ne sont pas déjà en vente / ne font pas partie d'une promotion existante ;
  • Ne peuvent pas être combinés avec d'autres remises (remises quantitatives, autres codes promotionnels) - seule la remise la plus importante de la commande s'appliquera.

 

S'il y a des produits dans votre panier qui sont déjà en vente, notre système appliquera automatiquement le code promotionnel uniquement aux produits valides restants.

Assurez-vous que le code est correctement saisi.

 

Si le code est correctement saisi, mais que vous recevez toujours une erreur :

  • Le code a peut-être expiré ;
  • Le code n'est peut-être pas valable pour les produits sélectionnés ;
  • Tous les produits de votre panier sont déjà en promotion ;
  • Vous avez déjà utilisé ce code promo pour une commande précédente.

 

Si vous n'avez jamais utilisé le code promotionnel auparavant et êtes sûr qu'il est valide, veuillez nous contacter ICI.

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