Vous pouvez passer une commande directement sur notre boutique en ligne.
Pour la langue et la devise spécifiques à chaque pays, vous pouvez visiter l'une de nos 22 autres boutiques en ligne (comme benepura.de pour l'Allemagne).
Assurez-vous d'avoir correctement rempli tous les champs obligatoires (marqués d'un *) - Coordonnées, Adresse de livraison et Adresse de facturation (si différente de l'adresse de livraison).
Portez une attention particulière au champ e-mail : la plupart des méthodes de paiement ne vous permettront pas de finaliser la commande si votre adresse e-mail n'est pas correctement renseignée.
Si vous avez correctement rempli tous les détails et que vous ne parvenez toujours pas à finaliser la commande, veuillez nous contacter en nous envoyant un message ICI.
Oui. Vous pouvez annuler votre commande en nous contactant ICI.
Veuillez nous contacter immédiatement si vous constatez une erreur dans votre commande. Toutes les commandes sont traitées et transmises au transporteur dans un délai d'un jour ouvrable. Les commandes déjà expédiées ne peuvent pas être annulées.
Oui. Si vous disposez d'un code de réduction, veuillez le saisir dans le champ « Code de réduction » et cliquez sur le bouton « Soumettre » avant de confirmer votre commande.
Si votre code est valide, vous recevrez une confirmation et votre réduction sera automatiquement appliquée.
Codes promotionnels dans notre boutique en ligne :
Valables uniquement pour les produits qui ne sont pas déjà en vente / ne font pas partie d'une promotion existante ;
Ne peuvent pas être combinés avec d'autres remises (remises quantitatives, autres codes promotionnels) - seule la remise la plus importante de la commande s'appliquera.
S'il y a des produits dans votre panier qui sont déjà en vente, notre système appliquera automatiquement le code promotionnel uniquement aux produits valides restants.